ΑΠΟΨΕΙΣ-ΕΠΙΚΑΙΡΟΤΗΤΑ ΔΙΕΥΘΥΝΣΗ STOXASTIS1963

Σάββατο 7 Μαρτίου 2015

Friday, 6 Mars, 2015 Verser k.Soimple Ministre des Finances Allemagne

Verser k.Soimple Ministre des Finances Allemagne

 T un côté ce sera écrit reflètent les appréciations purement personnelles, opinions et positions.
Résultat image Schaeuble pour les personnes grecques      Je suis un citoyen ordinaire de l'État grec, appartenant à la zone euro et vous demande ;;;  Qui vous donne le droit à blâmer me disant triste que je ai donné ma confiance dans ce gouvernement. Ce que vous me avez dit l'impression que vous consolidez des cinq dernières années que la Grèce est ... «manoir» ... vous. Naturellement, bien sûr, avec le consentement de la respective mes gouvernements précédents.
Pour cette consolidation, ce est à dire la soumission complète de la Grèce, vous pensez que vous aurez jamais ;;;  et donc se comporter de cette façon ;;;
Eh bien, je vous dire que vous avez une grosse erreur et devrait se comporter comme il sied à un membre démocratique de l'UE, à un autre membre. Sinon imbéciles souffre la démocratie de l'UE, qui vous dites que vous professez.
    
      Le ydeis echefron grec a refusé ou refuse la dette nette de mon pays et je le dis, soulignant en particulier les mots ... dette nette ... parce que sans scrupule  "Dracula"  les  piranhas Les usuraires du monde, epepesan d'aviser le  «sang»  des mon pays et de  se prévaloir ,  avec possibles de plus en plus d'avantages pour  obtenir de dire aujourd'hui que ce sera fait ...  "perpétuel" ... je dis indéterminée parce que, après cinq années d'austérité étouffante dette reste intact et même gigantesque.     
Mais que doit voir nos politiciens incompétents frivoles qui ont créé le prêt stupide et imprudent, ils ont choisi ... l'absence du peuple grec.
Mais ce qui est totalement inacceptable est d'être familier avec le chantage   skylefsi  et  la tombe de voler .  
Un pozitontas dire chantage de mon pays  << >> terre et l'eau  comme ils le disaient mes ancêtres.  
   
    T un effet pernicieux, sauf honteusement et de lourdes dépenses accumulés sur le dos des citoyens grecque, est le suicide de milliers de mes concitoyens, ainsi qu'une grande partie des gens à chercher le plat pour survivre ...  Non, vous ne pouvez pas aller M. Schaeuble ... 
    
Résultat image pour Metternich   Un epuis finie chemin de la vie, en face de l'éternité demeure pour chaque homme son de la gloire posthume ... et encore je me réfère à l'évaluation personnelle, pour moi votre postérité et je crois que ce sera désigné aussi historique que la nouvelle Klemens von Metternich 21 ème  siècle, le comportement, puis, pour la révolution grecque de 1821 ... ... dispose que misellinas proverbiales. 
   Je ne vivrai pas à lire parce que je suis assez vieux âge. 

Alexopoulos Evangelos 
citoyen grec (Email: alexopoulos39 @ gmail.com)


Privatisation - Privatisation.


Δεν υπάρχουν σχόλια: